Survie => alliance Serenitose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Survie => alliance Serenitose ? Répondre en citant

Bon, chais pas trop par quel bout commencer, vais essayer de reprendre depuis de début, préparez les oreillers......

Il fut un temps fort fort lointain, j'avais évoqué la possibilité de monter un r25 en alliance avec les gens de chez Osmose (cf la rubrique "projets")
Cela ne s'était pas fait, je pense que le projet entrait +/- en concurrence des 25 organisés le Samedi/Dimanche après-midi, et les Osmose ont conclu une alliance avec un autre r10 (Serenity) pour faire un icc25 régulier les mercredi soirs.

Le mercredi correspondant à nos sorties, je ne suis pas sorti avec eux jusqu'à nos "déboires" du printemps, mais on est resté en contact, et j'ai fait plusieurs Mercredi ensuite de nouveau avec eux (je vous avais fait suivre des invits la 1° fois, mais comme pas grand monde n'avait répondu, ou au dernier moment et donc n'avait pas ensuite été groupé Confused , je n'ai pas renouvelé l'expérience pour ne fâcher personne des 2 cotés Crying or Very sad )

Si cette sortie faisait son petit 6/12 pépère, avec ensuite du temps pour try Putri / Vali, j'ai cependant pu constaté depuis 2 semaines (retour des vacances) une présence bien plus faible des membres des 2 guildes sur ce raid, et une proportion de complément pu à l'arrache plus important (avec une conséquence immédiate => 5, puis 4 boss la semaine dernière Sad ).

La raison en est simple, ces guildes ont à peu prés la même structure/avancée (enfin, pour Osmose qui est celle qui nous ressemble le plus, Serenity étant plus avancé - régicide & début hard mode) que la notre, et ont été "victimes" du même syndrome, c'est à dire dire départ de plusieurs "gros" membres (en particuliers Osmose que je connais plus et qui vient de perdre son RL, Serenity semblant moins touché), et problème de recrutement pour remplacer, plus les mêmes doutes à se lancer dans du recrutement en vrac.

Ils n'en sont pas (encore) au stade de délabrement où nous en sommes, mais ont monté un canal de discussion commun (Serenitose) pour pouvoir se contacter plus facilement et compléter leurs raids....10 (!) en interguilde si besoin.

Ils nous proposent de participer à ce canal, et de venir sur leurs raids quand ils en font. C'est un pis aller car ils sont plus nombreux que nous (qui a dit "spa dur"  Question ), on ne pourra donc pas débarquer à 5 dessus, ceci étant, ces derniers temps, à part Harmo/Namor, voir Gardane, c'est un peu désertique...... Sans partir tous (enfin, tous.......) ensemble, ça pourrait permettre à des petits groupes (3 ?) de chez nous de sortir en restant ensembles, et avec des gens ayant le même profil/mentalité (casus++ ki-sont-pas-des-gros-roxxors-mais-que-sans-dec-faut-pas-pousser-pepere-dans-les-orties-zallez-voir-si-on-va-pas-les-zerg-les-boboss)

Voilà, à vous de voir, vous pouvez ou pas joindre le canal, et idem pour les 25, venir ou pas. Que ce soit clair, ce ne seront pas des "groupes de oufzors", et vous trouverez sans doute des groupes pouvant aller plus loin (sur la fin des vacances par exemple, j'ai fait un 9/12 puis un 7/12 en après-midi sur icc25), mais ce sont des gens sympah (pour ma part je ne neede rien par exemple en 25 avant Trogne, mais je continuerai à participer à leur 25 même s'il peine ces temps-ci, bah on se refait pas hein  Razz )

Bref, si vous voulez vous pouvez faire un "/join serenitose", on risque pas grand chose à mon avis.

Je connais tes réticences Zizi sur ce genre de manip (on risque de se retrouver à être un peu des compléments pu) mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment pour maintenir (peut-être) un peu d'activité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Survie => alliance Serenitose ? Répondre en citant

tu sait c est un peu comme je faisait les weeks en pick up on avait en canal ou tous se voir
et discuter des dispos  sa derange en rien en plus vus que s est pour des icc 25
enfin je suis plus la mais je donne mon point de vus et ton post reste pas sans reponse ^^
+les fraggles

zizi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Survie => alliance Serenitose ? Répondre en citant

Coucou les Potos

Pas de souci pour moi Majou sa va vous permetre de sortir en attendant Cata et en plus sa ne change rien a notre guilde , donc Fonce ma Pouleeee^^

Bise Zizi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Survie => alliance Serenitose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation