'titidée......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: 'titidée...... Répondre en citant

Nah nah, j'ai pas déserté et zêtes pas débarrassés de moi, mais étant mission la semaine dernière, le temps libre a été assez compté.
Donc ressortez les lunettes et le coussin, c'est reparti Razz

Bon, suite aux blablatages TS d'hier soir, état des lieux et nouvelles propositions pour les semaines à venir :

1) co réguliers et dispos pour sorties : Harmo/Namor/Oli/Majou.  je pense qu'on peut ajouter Kasskète qui joue ihmo sur d'autres persos mais répond aux invites, lui.....Gardane/Pali & sa Miss éventuellement.  Base entre 4 et 7 personnes donc. M'enfin, bon, 5 ce sera déjà bien. Les co n'étant pas trés régulières, peut-être faire une plannif à plus long terme.

2) Où et quand : ça se complique, d'autant que la 4.01 arrive très vite avec sa @{`#{~`{ de gestion des nouvelles ID => plus possible de cumuler 10 & 25, se tag en 10 et prolonger l'ID empêchera aussi de faire du 25, ca va être un vrai b..... à gérer Sad   
Donc l'idée d'Harmo de prolonger l'id pour avancer, et se bloquer en prolongation d'id ad vitam aeternam, heu, très moyen quand même du coup.

Que pensez vous alors de la proposition suivante => on alterne 1 semaine sur 2 entre sortie guilde ICC complétée en pu sur une id que l'on prolonge, l'autre semaine étant tag libre. Et pour conserver l'id entamée, on groupe en fin de raid un reroll qui ne fait pas ICC (par exemple Facto pour moi, ou Xenais pour Oli....etc) et ainsi la semaine suivante on peut tagguer librement, et chacun en profite pour tenter de se glisser dans un groupe  (perso, ce serait uniquement pour aller sur une id déjà bien avancée ou faire du hm, chacun fait ce qu'il veut, mais bon, pour bcp reattaquer une id neuve sur cette semaine là serait plus une perte de temps qu'autre chose).

Ensuite la semaine suivante, on récupère l'id sur un des rerolls de paille, et on continue cette id.

3) Autre(s) destination(s) : déjà évoquée, l'idée de faire Uldu (normal dans un premier temps, faut pas rêver, j'ai perdu espoir d'aller titiller Gogolon....) me titille toujours, par contre faudrait que tout le monde se paluche la recherche des strats, je connais perso bien mieux icc et très mal Uldu. Même combat pour la gestion de l'id, pour ne pas interférer avec une raid week, possibilité de donner la garde de l'id à un fake perso.

Si kk1 vient à se perdre sur le fofo (à part les âmes en peine qui y trainent tt les jours au lieu de bosser, hein Zizi  Razz ), je suis preneur de toute idée......

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namorbysset
OFFICIER

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: 'titidée...... Répondre en citant

Cool kikou, all ^^

Salut les petits loups, une fois n'étant pas coutume, je rebondi moi aussi sur la conversation d'hier soir.
Effectivement, les temps sont durs. Cependant, rien n'est perdu : un petit groupe d'irréductibles continue de résister encore et toujours à l'envahisseur.
Nous devons donc nous serrer les coudes et nous recentrer autour de ce petit groupe afin de continuer le plus important à WOW :
PRENDRE DU PLAISIR ^^
Aussi, nous devons tous faire un petit effort, quitte pour ceux qui n'ont plus trop l'envie de se co souvent de se reserver une petite soirée sympa entre amis dans la semaine , voire dans la dizaine s'il le faut (après tout, la télé meme avec la TNT reste encore bien triste, et se réserver un petit créneau doit finalement être réalisable ).
Ceci aurait pour but :
- éventuellement de raider
- mais surtout, de se retrouver entre personnes qui s'apprécient et de voir qu'on peut continuer à passer de bons moments ensembles.
Celà paraît peut être abstrait, mais prendre l'habitude de retrouver ses potes de temps en temps et savoir qu'on va passer un moment agréable permet de reconstituer un groupe de potos, se détendre, revenir peu à peu dans le jeu, et finalement, permettre de réaliser des objectifs dans celui-ci.
Voilà, ça c'était pour l'intermède philosophique.
En pratique, l'idée de Majou est une fois de plus excellente et tout à fait réalisable (décidemment,ces mages ,il ya pas à dire, ils restent quand même câblés ^^).
Celà permet de conjuguer d'une part notre faible effectif, et d'autre part, de pouvoir évoluer et d'atteindre des objectifs un peu plus intéressants qu'un maigre 6/12 voire 8/12 (de l'ambition, que diable !!!).
Donc en bref (enfin, me direz vous !), j'adhère complètement à cette idée , qui semble effectivement plus intéressante que rester sur une ID indefinimment.
En effet, si celà ne passe pas, ce n'est pas toujours une question de strat (même s'il reste impératif de bien les connaître) mais de cohérence du groupe, de DPS, de heal, de  tanking, donc du bon équilibrage d'une équipe bien soudée.
Voilà, j'arrête là pour l'instant, et je m'excuse de pas passer souvent sur le fofo, mais c'est pas trop mon truc, la navigation sur le net.
Allez, à plus, les petits loups ^^
                                                                             NAMOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: 'titidée......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation