Dispo et niveau de stuff de chacun!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets
Auteur Message
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:41 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

Coucou les Potos

Comme dit hier soir sur le G de la guilde, ce topic sert a pouvoir former notre rooster raid , je vous demande donc de mettre simplement 1 a 2 dispo et ou vous en ete au niveau de votre stuff.
Merci de vos nombreuses reponses, a tres vite Razz

Zizi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

Dispo du Dimanche au Jeudi => 21h si raid, 21h30 sinon

Préférence: Dimanche / Lundi / Mercredi
iLvl : 349 d'après le gestionnaire d'équipement / 348 d'après l'armurerie

Cap toucher ok, manquent 2/3 bricoles en enchant/ingé. Gants/Bijou réputs devraient être ok ce soir ou demain, pourrais pas faire beaucoup plus après.

Shad
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

Bon a mon tour ^^
Coté dispo,je le suis a partir de 21h tout les soirs,jusqu'a fin de raid (nuit blanche si besoin Razz )

Donc mon Dk est spe impie,qui sera exclusivement dps ^^ (le tanking reviendra si j'ai le courage un jour d'up mon bon vieux paladin).

Coté stuff,ilvl a 347,j'ai une bague a changer et un bijou.
J'ai mon cap toucher sinon,full gemmer et 2-3enchantements a me faire encore.

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

je vais essayer de réutiliser le topic http://fraggleroxx.xooit.fr/t161-Organisation-Roaster-Raids.htm pour une vision synthétique, je le mettrai à jour au fur et à mesure de vos réponses.
(Merci à ceux qui sont passés / passeront)

Edit => tableau recyclé avec les Potos actuels. J'ai mis un niveau indicatif en regardant sur l'armurerie pour se faire déjà une petite idée. pour pas trop compliqué, j'ai fusionné la signification ("incertain" avec "possible mais à éviter" pour les jours de dispos)

PS : Heu, Zizi, t'as pas mis les vôtres de dispos, tricheur Evil or Very Mad

Dernière édition par Majounette le Jeu 20 Jan - 17:46 (2011); édité 1 fois
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:35 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

Ah oui c est vrai, encore grille le Zizi Razz

Pour ma part je suis up Hero , mon lv stuff actuel est de 345 .
Je serai dispo au moins un raid par semaine .

Voili voilou

Zizi

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!! Répondre en citant

t'as déjà une idée des jours d'impossibilité ?  genre soirée tisane irl avec le club des retraités, toussa, toussa..... Razz

PS: Mag serait aussi dispo le jour de ta présence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Dispo et niveau de stuff de chacun!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation