Les récentes (et futures ?) invitations raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les récentes (et futures ?) invitations raids Répondre en citant

Bon un peu d'explications sur les divers évènements de ces derniers jours, et l'apparition de nouveau d'invitations sur le calendrier.
Histoire de pas avoir a wisp des heures tout le monde, et de la visite ici fera monter la fréquentation du forum...... Confused

L'an dernier (voir autres posts sur le forum), nous avons fait assez régulièrement des ICC25 avec des gens des guildes Osmose/Serenity qui étaient en alliance.
Sur la fin de Woltk, la guilde Serenity a cessé les activités raids, la guilde Osmose a connu une baisse d'activité (et retraite du MG), et nous avons même fini par faire quelques ICC10 communs avec eux.

Sur la transition Cata, j'aurais bien vu une fusion avec eux d'ailleurs, mais pour des raisons diverses (perte de son label de guilde, espoir de redémarrage des Fraggle, toussa, toussa) ça ne s'est pas fait, et de leur coté ils ont opté pour la solution de rejoindre en groupe dés le début de Cata la guilde "The Wings of the Death" dans laquelle se trouvait leur ancien RL (Tauron/Mizoguchi/Gruzman que vous avez aussi connu soit en tant que RL des Osmoses, soit en tant qu'organisateur d'ICC25 pick-up bien montés en général) qui était parti au début de l'été de chez eux.
TWoD étant une guilde active (lvl 15) avec pas mal de monde, ils avaient assez de gens pour envisager les raids Cata, je n'ai donc plus eu de contact avec les ex-Osmoses à ce sujet jusqu'à peu.

La semaine dernière Namor a fait une instance avec Aqui (ex off devenue MG Osmose avec un de ses rerolls et passée off TWoD avec qui je discute toujours de temps en temps), et le sujet de l'alliance avec eux est revenu sur le tapis.
J'ai donc parlé avec Aqui en pensant que c'est eux qui étaient demandeurs, mais en voyant que la proposition venait de chez nous Shocked , et sachant qu'ils étaient assez nombreux, ça m'a mis un peu dans l'embarras, et Aqui aussi sur le coup je pense (pas de raison de faire d'alliance au vu des effectifs).

Aqui a proposé de voir en interne pour faire un second roster avec nous + les personnes inscrites en surplus pour leur R10. D'où les invitations pour Dimanche soir et Mercredi soir, le but étant de compter les inscrits pour voir les possibilités  (A CE SUJET JE RAPPELLE QUE LE MACHIN QUI CLIGNOTE EN HAUT A DROITE, C'EST PAS LA DECO DU SAPIN ET DE QUE D'Y REPONDRE CA EVITE DE TITILLER MON ULCERE Evil or Very Mad . MEEEEEERKI)

Pour Dimanche, pénurie de Heal Crying or Very sad , donc Harmo est sortie avec eux, et très logiquement personne d'autre, vu les ratios d'inscrits.

Dernier rebondissement en date d'hier soir (cette nuit même, ronflZzzzz....), les TWoD semblent avoir implosé après le raid d'hier soir, les anciens Osmoses et une partie des TWoD (dont leur MG....oO) ont reintégré la guilde ...... Osmose Shocked (eh oh, faut suivre je répèterais pas hein  Exclamation ), leur ex RL (Tauron) restant le patron chez TWoD.  Voila pour vous éclairer un peu sur le contexte, éviter les incompréhensions diverses, toussa, toussa......

Plusieurs choses :

Pour nous, ça ne change pas grand chose, Aqui nous propose toujours de refaire des raids avec eux. Pas de souci pour ma part, mais je pense qu'a terme, une fois les remous de leur réorganisation terminée, ils seront bien plus nombreux que nous a s'inscrire, et donc il sera normal de ne pas pouvoir prétendre à parité en terme de place en raid.
Et au contraire ça me gênerait d'avoir l'impression de "squatter" ou qu'ils se sentent obligés de nous garder des postes, et je le leur dirai franchement, que ce soit bien clair entre nous.

Par contre, très important aussi =>  ils n'ont pas non plus de raid lead, donc en cas d'inscription en raid, obligation d'avoir été se renseigner sur les strats sur le Net pour pouvoir éventuellement en discuter avant les trys et être autonome pendant.
Y aura pas kk pour tenir la baguette et dire "untel fait ci, machin fait ça", donc rôles connus par avance.

Et enfin, vu que c'est pas de la tarte, on se remet sérieux à l'opti de ses persos. Si certains ont des connaissances solides sur plusieurs classes, merci de faire un petit tour sur l'amurerie pour jeter un oeil et conseiller les collègues, un check-up fait jamais de mal (enfin, si parfois aux yeux Sad , mais ça c'est une autre histoire, aïe, mon ulcère.......)

++

PS: les invitations seront à priori envoyées à
    Heal : Méta / Mirtis / Myza
    Tank : Namor / Onno / (Verxantis ???)
    Cac  : Zizi / Verxantis
    Distance : Lolo / Nathaliah / Onno / Ragnar / Oli / Majou

A titre perso, comme il y aura au minimun 3 mages dans le lot. Comme c'est pas le daypayesse qui fera défaut comme poste, faudra tourner, et je laisse ma place sans état d'âme

PPS: de kwa chuis de mauvais poil mwa Question Evil or Very Mad Question oué toujours le Lundi, kestata tum cherch ta hummmmm Question Evil or Very Mad Question

Dernière édition par Majounette le Ven 4 Mar - 14:36 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les récentes (et futures ?) invitations raids Répondre en citant

Hehe, mais quel post whoua^^

Pour ma part je trouve sa tres bien , j espere juste que les gens feront l effort de venir le lire sur le fofo!

En tout cas merci pour tout cet investissement Majou

Bise Zizi

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les récentes (et futures ?) invitations raids Répondre en citant

humpf, suite à la sortie d'hier soir, édit du post précédent pour mettre en évidence d'un léger détail.......

(on dira que ça devait être écrit en trop petit Sad )
Les récidivistes seront punis d'une heure de farm en ma compagnie, ça devrait être assez dissuasif Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Les récentes (et futures ?) invitations raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation