Catadowns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> ACCUEIL -> Avancé PVE
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Catadowns Répondre en citant

Jayjay......ou pas (voir post "retex")

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Catadowns Répondre en citant

Bon, quelques infos glanées sur le Net suite à nos difficultés récurrentes  Evil or Very Mad (merci de faire part de ces infos à nos amis Osmosiens si kk1 passe lire (ouéoué, ce jour là, la marmotte...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), j'ai posté ici en partie publique pour qu'ils puissent venir jeter un oeil :

1) apparition d'un second pilier en même temps que la mutilation.

plusieurs sites indiquent que cela est dû au fait que les chaînes ne sont pas assez vite posées sur Magma, et que plus vite les chaînes sont posées plus cela diminue l'apparition de piliers. Idéalement, les personnes en charge des chaines stoppent leur dps un peu avant qu'il s'affalent et spamme clic droit pour grimper dessus à la vitesse de la lumière ?

2) reprise d'aggro quand il se relève

j'ai trouvé 2 versions des faits, +/- complémentaires : une (a) apparait plusieurs fois sur des sites Français, la 2° trouvée (b) 1 seule fois sur un site américain, avec screenshots à l'appui

(a) cette méthode indique de ne PAS être au CaC les premières secondes après la remontée de la tête, les cac se décalant pour rejoindre les casters, et tout le monde repart au cac sur indication du tank. Un poil risqué je trouve, ne doit pas durer de trop car sinon on risque un pop de pilier....En gros, il "suffirait" peut-être de laisser le tank se replacer un peu avant nous, alors que nous on sprinte tous sur le point de regroupement. Au passage, on peut aussi demander à ce que le tank indique vocalement avoir fait son taunt et coller 2/3 baffes (inutile si la théorie du point (b) est exacte)

(b) cette méthode décortique la gestion de l'aggro de Magma => le reset ne serait pas global, mais uniquement sur le tank au moment du machouillage, tout le monde conservant son aggro initiale. En conséquence la technique proposée est de ne pas attendre d'être sorti de la gueule pour taunt Magma, mais que le tank le taunte ENTRE le moment où il est pris dans la gueule et le moment de l'empalement.

Après bon, c'est des théories, et j'ai quand même quelques interrogations, par exemple hier me suis fait OS alors que j'étais en train de faire évocation aprés mon retour au cac, sans l'avoir touché.....bon, ok elle est glyphée, et elle me heale en même temps, mais si ça suffit à me faire reprendre l'aggro dans cette phase, on est pas sorti de l'auberge Razz

EDIT : Solution (a) validée OK, on attend un poil (de Troll) avant de rejoindre le tank au CaC.

PS: petite idée au passage => Zizi, tu peux voir s'il est possible de créer un groupe spécial de membres qui pourraient accéder à une zone "intermédiaire" du Forum, dans laquelle on pourrait au hasard déplacer le sous-forum "Stratégies" ?

Dernière édition par Majounette le Lun 28 Mar - 15:14 (2011); édité 1 fois
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Catadowns Répondre en citant

je regarde ca au plus vite^^

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Catadowns Répondre en citant

Pour le Halfus d'hier, au minimum 2 bavures à mon avis :

• frappes malveillantes d'Halfus diminue les soins de 6% sur son tank, stackable 15 fois. pas de souvenir d'avoir vu d'échange de tanks pour pallier à ça.
  • pour la (les ?) rare(s) fois où on est arrivé à down 2 Drakes => libérer et faire tanker le 3° pour avoir le debuff correspondant sur Halfus. me souviens pas  si ça a été fait
Me suis pas souvenu de ces points que j'avais pourtant déjà lus hier soir dsl.  Par contre les Fraggounets zêtes aussi autorisés à vous balader sur le Net hein, Google ne mord pas Evil or Very Mad (moins que moi en tout cas......)

Ensuite en théorie avec la compo d'hier, les dragonnets devraient être libérés en dernier, mais cela nécessite d'avoir Halfus et 1 Drake pris par le même tank (2 Drakes = impossible), à mon avis ça passe pas avec le niveau de heal d'hier soir. Que ce soit pour tenir les tanks avec les 2 Drakes, ou le raid s'il n'y a pas le debuff de Dragonnets

Enfin le rugissement furieux (le machin qui nous bumpe/stun à partir de 50% de sa vie) ne peut pas être évité, donc pour les heals il faut surveiller le timer de la technique et remonter le tank full vie juste avant. voire pour le tank claquer du cd s'il lui en reste s'il ne peut être remonté.
(du coup Héro est bien à lancer dés qu'on passe sur Halfus histoire de pas perdre de son effet quand on est stun)

PS: Zizi tu as trouvé pour faire un autre groupe / sous-forum Laughing ? Je le ferai bien, mais j'ai pas les droits pour ça Crying or Very sad

zizi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: Catadowns Répondre en citant

Majou

Pour l acces au fofo, il faut que les gens s'inscrivent et qu'on leur valide l acces^^, mais de toi a moi je pense qu'il est preferable que tu es toi un acces chez eux, car vu la frequentation de notre fofo .................... Mad

Tous ces echanges , ces infos ces ptits posts qu'on se prend la tete a ecrire ect , et qu'a la fin on s voit qu'il y a trois personnes qui vont dessus (Kris toi et moi)sa me degoute de jours en jours.............comme la mentalite du jeu en fait..........enfin bon ce n est pas le sujet Mad

Bise a toi

Zizi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Catadowns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> ACCUEIL -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation