Retex 10 Mars (Magma)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Retex 10 Mars (Magma) Répondre en citant

Bon, passé le temps des "GG", et sans bouder notre plaisir, j'aurais 2, 3 p'tits trucs à (re)dire sur le down Magmagueule d'hier soir........(chieur un jour chieur toujours....)

Tout d'abord, je l'ai rabâché à de multiples reprises depuis le début de cette extension, il faut équiper son perso avec TOUT ce qu'on peut gratter hors raid (craft/reput/héro). OUI, y a des groupes de gros roxxors qui ont tombé les premiers boss de raids en stuff de la chouette dépenaillée, mais l'expérience à prouvé que pour nous, fallait plutôt qu'on soit sur-stuff que le contraire hein....

Illustration ? Le down d'hier s'est fait avec une compo à 4 heals, avec le manque de dps que ça a entrainé sur les vers, qui s'est traduit par en avoir encore à finir pendant la phase de burst théorique du boss, avec comme conséquence de le down à quelques millisecondes du berzerk..... 
Alors OUI, c'est des "détails", mais une mouche qui pétait de travers hier soir et on le tombait pas. Et de voir encore des persos avec des réputs par up et des items largement améliorables par des crafts, bah c'est un détail qui grougnougnoute un peu quand même. Evil or Very Mad

Le deuxième point de "détail" concerne la préparation popo / bouffe pré-raid. Faudrait p'tet voir à reprendre un peu de discipline sur le sujet et pas venir à poil, sont bien gentils nos amis les Osmoses, mais bon, faudrait p'tet voir à ce que les Fraggles passent pas pour des picassiettes non plus. Donc deux solutions :
  • soit chacun se prépare/achète ses côtelettes et sa bibine,
  • soit on remet un peu à flot la banque en plante/bouffe Cata =>  Chuis assez mal placé sur le sujet, ayant pas d'herbo en stock, mais je peux me charger des festins.

A titre personnel j'ai toujours été sur la première solution, la BdG étant à mon sens un "secours" pour pallier des impondérables (prix trop abusés certains jours par exemple, etc....) mais on peut faire comme vous voulez. Avec quand même une nécessaire reprise des contributions en BdG à minima tout de même, là on s'est un peu laissé aller, moi le premier.

Bon allez, GG quand même Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation