Nations Unies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nations Unies Répondre en citant

le HF de guilde Nations Unies (55 réputations) permet de débloquer le pet "jeune phénix sombre". miam Wink

MAIS, ce HF était buggé  Sad (il ne prenait en compte que la réputation d'une seule personne Crying or Very sad ), du coup comme j'étais le plus haut en nombre de réput, je m'étais dis que pas la peine d'embêter le p'tit peuple, et j'ai pris mon bâton de pèlerin et commencé à monter les réputs manquantes cet hiver/printemps. (farming Majou strikes again......)

J'en suis rendu à 49 (pas le temps de m'en occuper à part les Hydraxiens, je reprendrai à la rentrée), et mon plan pour taper les 55 était de compléter les 3 cartels manquantes (j'ai déjà bien avancé) + Hydraxiens + Arathi + Nozdormu (AQ ><) ou Vengeur d'Hyjal (ouch, raids TdF......).

Comme une grosse buse, j'ai zappé de vérifier à la sortie de la 4.2, et ........ z'ont corrigé le bug sans rien dire ces pignoufs Shocked ! Du coup, bonne nouvelle, les réputs de tous les guildous sont bien prises en compte, mais en contrepartie la réput guilde ne compte plus (pffffff....... Evil or Very Mad ), du coup on en est rendu au niveau Guilde à 50, Aldor & Nozdormu sont validées que je n'ai pas.

Du coup, un poil plus simple, les 3 Cartels + Arathi + Hydraxiens et ce sera bon Wink  
Il doit me rester environ 9 runs de MC pour les Hydraxiens, on peut compter que ce sera bon pour la mi-Octobre et d'ici là j'aurai pu finir les 3 cartels sans trop de souci. Restera Arathi dont j'ai aussi stoppé le farm faute de temps, et pas sur que 1 mois à la rentrée suffise pour la terminer (en comptant 120  / Arathi, ca fait quand même encore 200 bg à se palucher)

Conclusion : c'est bon, le bestiau est en vue, par contre pour assurer le coup okazou je manque de temps pour Arathi, j'ai vu que la réput des Frénecoeur n'est pas validée, ça laisse un  joker si un volontaire peut la monter d'ici mi-Octobre (j'assure le tp pour les piétons Smile ).
Sinon.....bah zattendrez que je finisse  Razz

Gniiii, elle aura pas été volée cette mascotte Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation