P'tite bête qui monte......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: P'tite bête qui monte...... Répondre en citant

......(trop) lentement  Crying or Very sad

Après un 'tit regain suite à la 4.2, le rythme de notre progression redevient tragiquement lent Confused

A l'heure actuelle, nous n'avons que les journas pour espérer marquer des points pour la guilde (j'avais envisagé un temps faire un peu d'arène, ce qui rapporte beaucoup à la guilde, mais bon, en tant que grosse quiche pvp ça m'enchantait déjà pas, mais là avec la réduction de mon temps de jeu, ça passe à la trappe comme idée)

Je sais que c'est plus que rasoir, surtout quand on n'a plus la "carotte" d'avoir le pet comme récompense dans la sacoche des journas du Front du Magma  (je dois avoir + de 2200 marques "inutiles" Crying or Very sad ), mais si tout le monde fait un petit effort de disons 1/2h MAX par jour (pas besoin de clean tout les jours), je pense qu'on pourrait arriver à 10 million / semaine, soit grosso modo 1 level / mois.
(je base cette estimation sur le fait qu'en 1 semaine, je fait +2M juste avec les Magmas de Majou, donc en comptant moins par personne, à 7 ça donne à peu prés ça)

On devrait passer lvl20 cette semaine, mais au rythme actuel, on n'atteint pas les 25 avant l'été prochain, et on risque de même pas arriver à 25 avant la sortie de MoP (qui repoussera le lvl max).
Je trouve ça dommage, et fixer ce (petit) objectif aidera peut-être à se motiver ?

(bon ceci dit, j'ai pas encore trouvé l'enchantement pour aller faire bosser Oli sur des journas, mais bon, je cherche, je cherche Razz )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: P'tite bête qui monte...... Répondre en citant

Coucou Majou , je t avoue que les journas nous ont soulées un peu Surprised( , mais pas de souci on s'y remet^^

Bise Majou

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: P'tite bête qui monte...... Répondre en citant

C'est clair que c'est d'un casse-pompon fini à force, et j'avoue grogner comme un vieil ours -que je suis- quand je tombe sur certaines plus pénibles (longues) que les autres (par ex celle du cri du loup qui fait ouuuuuh)

Après, j'espère n'avoir froissé personne sur le coup (je suis pas sur qu'Harmo l'ait bien pris quand j'en ai parlé), mais c'est vrai que la dynamique collective s'essoufflait pas mal ces dernières semaines, et sur un tel sujet, c'est vite démotivant de voir la cote devant soi si on se sent pas un minimum épaulé.
Désolé si ça a blessé du monde, m'enfin bon, devez être habitué à mon ton "diplomate" depuis le temps Razz
(d'ailleurs je porte pas le titre, y en a qui iraient dire que c'est de la provoc' ^^)

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: P'tite bête qui monte...... Répondre en citant

gniiiii, mais à quelle heure tu te lèves twa  Shocked Question

me suis co à 7h45 ce matin pour expédier mes journas avant d'aller au taff, et t'avais déjà claqué les tiennes.....

Ah, chuis con, j'avais oublié, ça dort pas un Dk Razz

zizi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: P'tite bête qui monte...... Répondre en citant

C est net le someil et moi sa fait deux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: P'tite bête qui monte......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation