PayVayPay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets
Auteur Message
Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: PayVayPay Répondre en citant

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un plan "Olivengeresque", j'avoue que le montage d'un BayGayCoTay à l'arrache cette nuit m'a irrésistiblement rappelé les plans "on est un peu au dessus du level de l'instance, on va y aller à 4 sans tank ni heal, ça devrait le faire"  (spéciale dédicace Maraudon Mr. Green )

Blague à part, pépère Oli s'étant mis au pvp plein pot les ballons, ce serait pas mal que toute la petite troupe ait ces 2 addons :

• BattleGroundTarget : permet d'identifier les heals et surtout de voir la répartition des focus
  • HealersHaveToDie qui met une croix rouge sur les heals adverses (faut afficher les barres de vie pour ça) et indique qui tarabuste les nôtres

Visiblement un petit groupe d'habitués fait du pvp ensemble après raids, hier le coté a été monté car il y avait du coup plus de 5 personnes, et donc pas possible de tagger en aléatoire tous ensemble.
Il existe 2 alternatives possibles pour rentrer en aléatoire à plus de 5 :

1. "à la mano" : faire plusieurs groupes de 5. Les leads de chaque groupe taggent en aléatoire au même moment (3 / 2 / 1 / Tag). Quand le BG proc, chaque lead de groupe indique si le bg à proc pour son groupe, et si s'est le cas, tout le monde accepte, sinon, sortie de file, et recommencer.
  2. avec AV Preform Enabler. tout le monde doit avoir l'addon installé, et il est possible de se mettre en groupe de raid. Le raid lead tagge alors via l'addon (par contre je ne sais pas si l'addon prévoit "aléatoire" ou uniquement des bg ciblés, je me renseignerai. je pense que c'est plutôt pour bg ciblé, à confirmer)), ce qui inscrit chaque personne individuellement en bg (inscriptions séparées donc). Quand le bg proc, le lead a possibilité de regarder via l'addon combien de personnes ont vues un bg proc (aucune certitude cependant que c'est le même) et si c'est ok, indique go sous TS, et chacun accepte le bg. Sinon il a la possibilité d'envoyer un fenêtre "votre lead vous demande de quitter la file" a chacun et il suffit de mettre OK pour que tout le monde sorte de la file.

L'addon est utile pour des grosses groupes, pour moins de 10 personnes, la méthode "à la mano" marche tout aussi bien, surtout à ces heures (indues) là.....

Zizi, tu pourras signaler à Oli l'existence de ce post ? (si tant est qu'il se souvienne de l'adresse du fofo Razz )

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: PayVayPay Répondre en citant

Coucou Majou , pas de souci je fais suivre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: PayVayPay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation