Chasseur survie et précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les classes! -> Chasseur
Auteur Message
isaya
OFFICIER

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Chasseur survie et précision Répondre en citant

Quelques petites notes sur le chassou survie et précision. 

Le survie est très bien pour les aoe grâce à morsure de serpent amélioré, en effet chaque fleches de fleches multiple va posé le dot de poison morsure de serpent.
Le cycle est dynamique, avec plus de sort que la spé bête. La stat critique est importante, ainsi que la hâte. 
C'est une bonne spé quand on est en cours de stuffage car elle permet un bon dps sans avoir un stuff énorme.

La spé précision a longtemps été considéré comme une spé que pour faire les quête et pas très intéressante pour les raids. Et j'en ai fait partit de ceux qui pensait ça.
Or! il s'avère qu'une fois un ilv atteint la spé préci peut être très intéréssante, j'ai vu des chassous stuff comme moi faire beaucoup plus de dps que moi alors qu'il était en précision. 
Ca fait un moment que je n'ai pas joué préci', la hâte est importante car les sorts peuvent être longs. A tester donc.... Si vous aimez jouer préci, allez y!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> GUILDE -> Les classes! -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation