LA CHARTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> ACCUEIL -> Charte de guilde
Auteur Message
shadowlips
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

1/ Le respect est primordial pour la bonne ambiance et la cohérence de la guilde : Respecte les autres membres, tout comme ils te respecteront.

2/ Aide au maximum les membres de la guilde : partage ton expérience, tes conseils, fournis la banque de guilde, etc.

3/ L'investissement de chaque Fraggle est essentiel : tiens-toi informé des actions de la guilde, implique toi à fond dans son avancée. Tu es invité à participer régulièrement au Forum de la guilde.

4/ Si tu prévois d'être absent pour une longue période, laisse un message sur le forum ou préviens un officier, c'est la moindre des politesses. Sache qu'un joueur absent plus de 20 jours sans nouvelles sera rétrogradé touriste (et ne fera donc plus partie du roster), pour garder un maximum de visibilité et facilité la mise en place des events.

5/ Rappelle toi que World of Warcraft n'est qu'un jeu : il ne remplacera pas ta famille, tes amis, tes repas, ton manque de sommeil. WoW est un monde virtuel, tu n'es pas réellement un chef d'armée, ni un sorcier aux pouvoirs surpuissants, tu es toi et c'est déjà pas mal.

6/ Certains add-on sont obligatoires pour les raids :
- OMEN [Information sur la génération de menace du groupe et de vous même]
- BIG WIGS [Indique les phases, les actions des boss, un must have]

7/ Les Officiers de la guilde sont là pour gerer les problèmes pouvant survenir et répondre aux diverses questions.
Ils n'ont pas vocation à prendre seuls les décisions qui concernent la vie de la guilde.. même s'ils peuvent en être les instigateurs.Les décisions importantes sont toujours prises après avis des membres.
Chacun peut soumettre son opinion sur le fonctionnement de la guilde: pour cela il lui suffit de wisper un officier ou d'ouvrir un sujet sur le forum. Cet avis sera pris sérieusement en considération.

8/ Les Fraggle Roxx sont et doivent rester des gens aimables et corrects. Surveille ton language et ton comportement car tu portes ce nom là au dessus de la tête.

9/ Nous recrutons les personnes pour leur Avatar mais aussi pour le joueur qui se trouve derrière son PC. Le prêt de compte n'est pas toléré, sauf de façon exceptionnelle au sein d'une même famille.
Dans ce cas, un officier doit en être informé.

10/ Les disponibilités des joueurs pour raid : nous souhaitons que chaque joueur "raideur" soit présent au moins à 2 sorties par semaine et de s'inscrire au moins la veille. Les raids auront lieu le lundi, mardi, mercredi, samedi, dimanche au soir, de 20h45 à 00h.
Toutefois, vos vies privées étant une priorité, une fin de raid à  23h30 est envisageable sur demande, un officier doit être au courant avant les validations de groupe.

Conclusion :
Les Fraggle c'est comme une famille. Nous t'accorderons dès le début une grande confiance, à toi de ne pas gâcher cela.
Si tu ne comprends pas un des éléments de cette charte, parles-en à un officier (grade "Les fous")
Si tu ne respecte pas cette charte, alors c'est le bâton qui t'attend. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindoniel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Pour ceux qui se posent la question, oui, on a remit une nouvelle charte.. et non elle n'a pas changé, tout du moins pas dans le fond.

C'est juste mamie Lindo qui a delete la précédante un soir de beuverie... Crying or Very sad

Désolée, donc et gogo ressigner les p'tits loups Wink

lindoniel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

et pour ouvrir le bal je dis

Bannir

arf non spo ça.... Arrow +1!!!!

Embarassed

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

bon, papy Majou rechausse ses lunettes........ :

shadowlips a écrit:

Si tu ne respecte pas .......
heu, c'est de famille l'allergie aux "s" .... Mr. Green   (aïe, pas la tête.....)

shadowlips a écrit:

.... et facilité la mise en place des events.

gaffe, tu fwéquente twop les twolls vielle bwanche, le "w" ça existe, si si .....

Oué je sais, casse-racines le Majou Rolling Eyes , c'est juste pour faire bonne impression aux visiteurs éventuels ....

zizi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Je n ai qu'une chose a dire Majou Mort de Rire

lindoniel
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

si c'est pour faire bonne impression, va falloir éditer delete ton message Majou.. sinon Lips il va plus oser râler en raid Twisted Evil

Sinon, MAJOU!!!! ZIZI!!!!!! honte a vous quoi.. vous passez et vous signez pas... z'êtes mous de la plume les cocos j' vous jure!! Mr. Green

Majounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

boah, bon, allez => +1 pour la forme  Cool

ah, et pis autant pour moi, je pensais que c'était toi Lindo qui avait pondu la 2° mouture, je viens de réaliser que c'était toujours signé de la belle ténébreuse .... (et bah, pour l'empêcher de râler, je pense pas que ce soit possible, on se demanderait s'il est pas malade Shocked )

et vi, une fois les corrections effectuées, faudrait edit/delete les commentaires pour ne laisser que les signatures (quoique bon, sont vite fixés sur la bande de foldingues qu'ils s'apprêtent à rejoindre comme ça..... Mr. Green )

lindoniel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

lol oui, en fait j' avoue j'ai fait les retouches concernant le fond du message et j'ai pas forcement bien surveillé la forme.. j'avais pas percuté que tu me parlais à moi :pp je comprend mieux pourquoi  tu l'appelais vieille b'wanche Wink

mais plus sérieusement, signez c'est vachti important .. enfin signez si vous êtes ok bien sur Embarassed

Nyya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

signed ( bah ouay, sinon l'arbre va m'foutre un coup d'branche  Mad )

lorsha
OFFICIER

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: rere Répondre en citant

Bon je me retape un nouveua message puisque l'autre à disparut dans les confins du néant!
Je suis biensur à fond avec le charte des fraggles.
Pour ma part je ne pourrais plus tenir le rythme des raiders comme c'est déjà le cas depuis bientôt six mois: ma copine non geek, ses enfants et le trajet pour le boulot ainsi que lui même ne me laisse plus la possibilité de vous suivre dans vos virées nocturnes.
Je serai donc dispo pour raid de façon très ponctuel en cinquième roue du carosse^^, je poursuit malgré tout mon avancée grace au nouveau système de recherche d'instance par lequel j'ai mis mon shamy heal à niveau.
A tout bientôt les potos!

shadowlips
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

LOLO GO TRAVAILLER DANS UN CYBERCAFE !! :p

bon on a toujours une tite place pour toi les soirs de blues :p

Tercy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:37 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

+1 pour la charte

Beehatch
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Lu&approuvé

rob
Membre fraggle

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

+1 Smile

mettaa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

mdr papa majou! Bon, ya pas tant de fautes que ca!
Allé +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: LA CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraggle roxx guilde pve uldaman Index du Forum -> ACCUEIL -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation